éthanol

Manu57910

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Hello, je suis en passe d'acquérir un Dodge RAM Charger moteur V8 5,7l. Ma question est toute simple : Savez vous si pour un modèle de 1980 ou 1981, il existe des kits flexfuel ou éthanol ? Si existants, ou se les procurer ? Merci pour vos réponses ou astuces
 
carbu ou injection si carbu oublie l’éthanol détruit les membranes si injection des boitiers existe mon frere en a un a vendre boitier ethanol :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
J'ai un range v8 3l5 carbu stromberg le moteur est bloqué je comptais bien le remettre en route et rouler a l'éthanol

Donc d'après ce que j'ai compris il faut trouver des membranes et des joints sur les carbu qui résiste a l'éthanol mais sur des vieux moteur comme cela, ne faut il pas changer les guides de soupapes aussi ???
 
bjr et merci pour vos reponses j'ai passée quelques heures a cherché des infos, chez summit il existe 1 kit carbu mais apres il faudrait que roule qu avec de l'ethanol donc stocké de l'ethanol trop dangereux ,je rectifie une info le moteur et ou 5.2l ou 5.9l le proprio ces trompé .
je crois que la seule solution et de remettre 1 moteur avec injection qui me permettrait de roulé au 2 carburants ,ils ma annoncé qu'il faisait plus de 30 litres au 100 cela me parait excessif meme pour 1 moteur des années 1980.
je vais peut etre m'orienté vers 1 changement de moteur ,mais les premiers dodge ram injection monte t'il a la place de se vieux moteur a carbu? ou sur quelle modele de voiture je peus trouvé 1 blocs injections adaptable ?
 
J'ai un range v8 3l5 carbu stromberg le moteur est bloqué je comptais bien le remettre en route et rouler a l'éthanol

Donc d'après ce que j'ai compris il faut trouver des membranes et des joints sur les carbu qui résiste a l'éthanol mais sur des vieux moteur comme cela, ne faut il pas changer les guides de soupapes aussi ???

j'ai deux collègue qu'il l'on fait un les membranes on pété en un plein donc réfection des carbu et l'autre il tournait comme une patate ne tenais pas le ralentit obliger de mettre le starter a fond pour ne pas caler donc sur des vieux moulin a carbu vaut mieux éviter:wink:
 
merci pour l'info je crois que si je le prends je remonterais un injection vendredi je le lui rend reponse mais ces bien parti pour qu'il finisse a la maison
 
Il ya aussi une histoire d'avance a l'allumage et il faut mettre des gicler plus gros d'après ce que j'ai pus lire ailleurs.
il y aurait une consommation plus forte de 20% environ selon model et utilisation, ainsi qu'une t° moteur plus forte .
 
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