• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

élargisseur de voie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LoicRange
  • Date de début Date de début

LoicRange

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Salut à tous
je vais monter des 36 sur un Range et je ne trouve pas de jantes avec un déport suffisant donc je monte des élargisseurs acier de 30mm.
Avez vous des conseils ou remarques?
Merci.

LoicRange a dit:
Salut à tous
je vais monter des 36 sur un Range et je ne trouve pas de jantes avec un déport suffisant donc je monte des élargisseurs acier de 30mm.
Avez vous des conseils ou remarques?
Merci.

Avec ce genre de truc faut eviter par la suite les raids et les sauts avec le vehicule sinon y'a des risques au mini pour les goujons, au pire pour le pont...

Au fait par pitié arretes de poster dans la presentation des nouveaux, mets ton poste au bistrot et ensuite il est deplacé a la bonne place par un membre.

De plus parle un peu plus de ton vehicule ça te permettra peu etre de changer de grade pour que tu puisse poster dans les rubriques techniques sans problemes.

et si tu achetes des elargisseurs, achete en qui ont ete testé TUV ou similaire.

J"essaie des élargisseurs de voies acier -30 cettte semaine.
C'est la solution§

élargisseur une bonne option ou pas

ben voila j'en ai vu chez mon dealer des élargisseurs en alu + 3 cm, ça a l'air bien pour les dévers, pour les pneux je suis en 235x85x16 donc taille raisonable pas de probléme pour braquer, donc je voulais savoir si ça apporte beaucoup et doit on mettre des goujons plus solides et souder des renforts sur le banjo de pont ?
icon22.gif

Retour