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CrazyFrog

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
salut a tous j ai la possibilité de récupérer un moteur complet 460 cu encore dans la voiture se moteur et monter dans les ford mustang Lincoln ect... il net pas bloque après je voudrais savoir si c est un bon moteur je ne veux pas faire du drag ou autre juste savoir si sa peut valoir le coup merci
 
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salut a tous j ai la possibilité de récupérer un moteur complet 460 cu encore dans la voiture se moteur et monter dans les ford mustang Lincoln ect... il net pas bloque après je voudrais savoir si c est un bon moteur je ne veu pas faire du drag ou autre juste savoir si sa peut valoir le coup merci

Salut Damien, perso je pense que sa vaut le coup, deja vu monté sur des engins et sa va pas mal du tout :wink:
 
bon je Vien e ramener la voiture chez moi le mec ma dit que cela faisait 6 ans quel ave pas tourner lui ave pas réussi a la démarrer donc avec l aide de nono 33 nous l avons réussie a la démarrer le temp de trouver de l allumage et la sa a craquer direct ralenti nickel pas de fumée louche ou de bruit bizarre enfin une foi que la courroie de l alternateur nous et Pete a la tronche:mrgreen: nono fait Pete la vidéo:pirate::pirate:
 
merci pour m'avoir vendu du rêve encore !!! il démarre au quart de tour je vais aimer les essences maintenant :wink:
 
de rien :mrgreen: maintenant il fraudais savoir quel type de boites a vitesse et monter sur ce model de voiture donc je lance un appel au info la voiture et une Lincoln continental mark 4 de 1975 et elle a 51 000 miles ( je c pas si sa fait beaucoup pour se genre de moteur) donc si les pro des véhicule us passe part la merci
 
en BVA il te faut une C6 ou une AOD pour big block ford :wink:

pour les manuelles il y a la Tremec T56...

Mais c'est pas les seules options...

Une recherche sur le PBB devrait te donner plus d'infos :wink:
 
en BVA il te faut une C6 ou une AOD pour big block ford :wink:

pour les manuelles il y a la Tremec T56...

Mais c'est pas les seules options...

Une recherche sur le PBB devrait te donner plus d'infos :wink:

ok merci mes la boite qui et dessue je c pas se que sais c une auto sa sais sur met après quel model et t elle asser causto pour faire un délire avec :icon_rolleyes:
 
Fais pété les photos !!! :twisted:

Voiture, moteur, boite... :pirate:

promis demain je met des tof c caisse sont délire bon celle la et bien pourri pas la rouille mes sa je m en:on_sen_fou: mes quel sont lourdes chaud sur le plateau la caisse fait presque 6 m de long pour plus de 2 tonne part contre y a toute les option que des voiture de maintenant et de chez nous on même pas en série:mrgreen:
 
t inquiete pas la bva d origine est suffisament solide pour la plupart des usages
 
bon je n arrive pas a mètre les photo je comprend rien dans c con dordi:evil: je verrais demain
 
Facile, tu as une icone dans ta barre d'outils, " insérer une image"

Tu clic, tu choisis ta photo dans ton dossier et roule Raoule :wink:

Pas besoin d'hébergé sur ImageShack ou autre avec Pirate 4x4 :pirate:

img0762rt.jpg

Plus en détails :

Insérer une image (barre d'outil)
Choisis "depuis votre ordi" ou " depuis une adresse URL"
dans le premier cas, Clic "sélectionner vos fichiers"
Retrouve tes photos
Double clic sur une image
Clic sur "sélectionner les fichiers" autant de fois que nécessaire, pour plusieurs photos d'un coup
une fois toutes les photos dans la liste clic sur le bouton magique "ajouter fichiers"

et............




































TAdaMM!!!!! :jump:

appart 094.jpg

:mrgreen:

Tiens voila le lien d'ou ça vient. Si tu suit comme au dessus, les photos s'affiche direct :wink:

http://pirate4x4.fr/showthread.php/13295-Salut-les-Pirates!!?p=220887#post220887

img0762rt.jpg

appart 094.jpg
 
Dernière édition:
pour compléter les photos voici la vidéo du démarrage


une petite photo qui donne l'échelle du paquebot, plus de 2T à la balance, 80 km/h max sur autoroute:

Lincoln.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
ne massacrez pas les pièces dont vous vous servez pas car les Lincoln continental markIV cartier de 1974 sont rare .... celle la est en mauvais état et pas très sauvable en carrosserie mais l'intérieur est récupérable. mettez les a vendre pas cher sur le bon coin, ou mettez une annonce de ce que vous donner.... c'est dommage de vandaliser une pièce de musé comme ça...

propre c'est une voiture a 10 000€....

donner au moins la chance a un passionné de se faire un stock de pièces....

le moteur peut être transformé en monstre avec un peu de travail. mais dans l'état il comprime a 8:1 donc a un rendement assez mauvais. il doit faire 340 cv mais la zone rouge est a 4500 tr/m

beaucoup de couple partout , plus qu'il n'en faut pour casser n'inporte quel pont européen ou japonais... donc dana 60 au minimum....
 
ne massacrez pas les pièces dont vous vous servez pas car les Lincoln continental markIV cartier de 1974 sont rare .... celle la est en mauvais état et pas très sauvable en carrosserie mais l'intérieur est récupérable. mettez les a vendre pas cher sur le bon coin, ou mettez une annonce de ce que vous donner.... c'est dommage de vandaliser une pièce de musé comme ça...

propre c'est une voiture a 10 000€....

donner au moins la chance a un passionné de se faire un stock de pièces....

le moteur peut être transformé en monstre avec un peu de travail. mais dans l'état il comprime a 8:1 donc a un rendement assez mauvais. il doit faire 340 cv mais la zone rouge est a 4500 tr/m

beaucoup de couple partout , plus qu'il n'en faut pour casser n'inporte quel pont européen ou japonais... donc dana 60 au minimum....

je démonté tou et c déjà a vendre sur le bon coin et ne jeté rien sauf les truc qui sont pas récupérable car trop bouffée par la rouille et g un collecteur d échappement pourri aussi pour le moteur tu pe me dire les base pour avoir un truc fiable et qui marche bien :mrgreen: et aussi quel huil moteur et si g des chose a changer par sécurité chaine de distri ou autre la boite c une c6 c des mec qui me commende des pièce qui me l'on dit :icon_rolleyes: apres je suis en cour de démontage et c galère:evil: et tout et lourd
 
cool ! bonne attitude c'est top !

pour l'huile mets de la 20W50 de base les jeux sont tel sur ces moteur que si tu mets autre chose tu bouffe de l'huile pour rien.

idéalement de la Yacco que tu trouve chez les revendeur agricole en bidon de 25l .....


prévoie aussi directement les trucs suivant :

- pompe a huile neuve
- pompe a eau neuve
- toutes les bougies
- tout les fils de bougie,
- un allumeur marin étanche.
- un kit de distrib
une pochette joint moteur compète avec les joints de queue de soupape( ça vaux peanuts et ça evite de se retrouver comme un con quand un joint lâche)
toutes les durites.
filtre a huile

avant toute chose tu vidange et tu rince le circuit de refroidissement et l'huile moteur en faisant tourner le moteur avec un tuyau d'arrosage qui débite dans l'entré de la pompe a eau..... ça evitera de tuer la pompe neuve avec les debris de merde qui vont se decoler quoi qu'il arrive.
au moins 1/2h au ralenti avec des montée en régime pour décoler la crasse.

a la fin quand le moteur est bien chaud tu prend un pulvérisateur avec de l'eau distillée et tu balance des giclette d'eau en accélérant ....

ça va aider a decalaminer le moteur.....



1) tu tombe le carter et la pompe a eau et tu fais la pompe a huile et la pompe a eau avec des joints neufs.
tu vire les cache culbu, et tu nettoie la merde au gas oil... si tu peux tu déculasse et tu fait un rodage de soupape et tu tu change les joint de queue de soupape sans mélanger les soupape ( au passage si tu as acces a un atelier de mecs générale tu fait raboter les culasse de en fonction du taux de compression que tu veux ..... sur un 460 , 10,5:1 c'est deja énorme et avec le bon arbre a cames ça te donnera un peux moins de 450 cv
tu en profite que les cullasse soit enlever pour regarder la gueule des cylindre : si il n'y a ni rayure ni trace de serrage, tu touche a rien...
tu monte ta distrib neuve ( si possible prend un arbre a came "police" c'est un bon compromis )

tu refais l'allumage = bougie fils et delco.

tu vidange et tu mets de l'huile propre

durites neuve, plein de LDA et feux !

rodage de l'Abre a came a 1600 tours pendant 1/2 h puis refroidissement 24 h et contrôle des serrages...... et tu serra parti pour les 20 prochaine années.... lol
 
ok super merci edg. par contre un arbre a came police tu pe me dire ou je trouve sa et pour la carburation je doit changer le carbu pour un truc plus balaise ou bien sa serre a rien qu'It a refaire ce genre de bouilleur je ve faire un truc bien avec des cv mes pas non plus 900cv:mrgreen: et si il y a une adresse pour les pièce en France ou estranger mes je suis limite dans les l anglais américain même nul a chier :on_sen_fou:
 
je serais toi je me ferais pas tant chier que ça , je copirais en tout et pour tout ce que car craft a fait :

http://www.carcraft.com/techarticles/116_0008_87_octane_ford_460/

431 cv a 4000 trs minutes et tellement de couple que le banc ne suivait pas...... pour un moteur basse compression 8,8: 1 a moins de 2500$ c'est carrément bien.... avec du 10,5 : 1 qui permet de monter un arbre a came plus pointu, tu passera allègrement la barre des 500 cv.....

a priori il faut des culasses "c"

en gros ça se résume a la chanson habituelle :

virer tout les système anti pollution, un arbre a came plus nerveux avec des culasse qui peuvent assurer le débit, et un échappement non restrictif.... un bon allumage....

si c'est pour un proto je ferais un moteur haute compression avec les culasse d'origine en s'inspirant de ce qu'a fair car kraft, et je ne mettrais même pas de carbu, je mettrais un bon gros kit GPL aspiré ..... avec des cuves de 30l de chariot élévateur....
comme ça tu as +/- une heure d'autonomie, tu peux mettre un max d'avance, ça déjauge jamais, et tu pollue moins.....

parce que même au ralentit il faut que tu comprenne que tu n'est pas loins des 20l a l'heure, et qu'un carbu déjaugera toujours, et spécialement la ou ton moteur te permettra de faire la différence = dans les montées sans élan et ou il faut souder.

après avec les culasse ford hemi, un stroker kit et une injection tu monte dans des chiffre indécents.....


par contre il te faut un châssis ultra balèze parce que les effort de couple vont être colossaux.....

en transfert tu oublie les dana 300 et autre atlas, la c'est NP205 obligatoire....

pour les pont c'est du DANA 60 minimum ou des ponts de moG ou des rockwell.

le bon point c'est qu'avec le couple que tu auras tu pourras emmener des pneux de camion style 46" michelin xml...


par contre si tu prévoyais de faire un petit proto léger et compact en 33" , c'est mort oublie tout de suite.
en courte je suis quasiment sur que tu dois pouvoir péter un transfert style np231 ou un pont dana 30 sur le plat, juste en mettant les gaz a fond. :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

la tu as un 460 d'origine un peu libéré :


bienvenu dans la cour des fullsize mon amis
 
Dernière édition par un modérateur:
Alor la on doi pas avoir les meme casse:mrgreen:
ben les vieux vapodétendeur sur les r25 et les espace ( 2l carbu)j'en avais 3 et tous gratos c'est con que je les ai virer ,il m'en reste peutetre un chez mon pere faut que je lui demande

par contre c'est pas 2 mais au moins 3 ou 4 qu'il t'en faut des comme ça ( petit )

sur un vieux RR que j'ai essayer il y en avais déja 2 ( 3.5 le V8) car pour trouver des gros en casse c'est pas la même chose :redface:
 
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