[Besoin d'infos] Vanne pneumatique manuelle

Kruggerjlx

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut je suis à la recherche d une vanne pneumatique manuelle 1 entrée qui envoie vers une sortie ou vers 1 autre pour commander mon bloc arrière de patrol. Je trouve plein de chose sur internet mais difficile de savoir lequel conviendra pour mon montage.

Si quelqu'un a une référence ou simplement une désignation une description de ce que je dois trouver. merci

j'en ai une manuel et ça vas tres bien depuis 3 ans
pourquoi ce compliquer la vie avec un truc qui pourrait provoquer une panne suplementaire

j'en ai une manuel et ça vas tres bien depuis 3 ans
pourquoi ce compliquer la vie avec un truc qui pourrait provoquer une panne suplementaire

Mais de quelle panne vous parlez?
C'est dingue quand même cette allergie a l’électrique....
Sur mon Patrol, ma paire (donc plus complexe qu'un distributeur) c'est en place depuis... heu m'en souviens plus trop vieux:D
Aucune panne... Mais bon le câblage est fait proprement... :mrgreen:
Et puis franchement si a l’époque il existais un distributeur 12V comme en lien ben ça serait encore mieux.... Moi c'est de l’industriel qui m'avais coûté 90€....

J ai rien contre l électrique mais mon montage ac la cuve je l ai prévu mécanique mais je vais étudier l electrovanne de japet74

Bah oui mais c'est carrément mieux une électrique comme ça....
Faut vraiment être allergique a électricité pour pas poser ce genre d’électrovanne...:D

Je suis pas allergique à l électrique mais je roule anglais, c est le range qui est allergique :D

Sinon en lisant ça j ai tout compris (je crois)

http://geea.org.pagesperso-orange.fr/PNEUM/Distributeurs.htm

- - - Mise à jour - - -

Je vais partir la déçu

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=120965861667&alt=web

IP65 ...

Tout dépend où tu placerais l'électrovanne et si tu comptes immerger le Trol profond ...
:iconfused:

La bobine en elle même est étanche (moulage de la bobine), le connecteur est un IP65 (si on le câble et monte correctement), le distributeur étant étanche a l'air ne peu l’être qu'a l'eau aussi, la seule chose a faire gaffe... la mise a l'air...:mrgreen:

Retour