Yo,
Selon votre humble avis, Y a t'il une quelconque utilité à pouvoir passer en courte en propulsion ?
J'ai acheté une boite de suz dont les leviers ont été séparés, et je n'y vois absolument aucune utilité, à part rendre le caoutchouc BT/levier non étanche et ne plus pouvoir se servir du soufflet dans la caisse d'origne
L'avant en 4x2, pour les pivots, je veux bien, même je l'encourage, m'ais l'AR ????????
Qu'en est-il pour vous ?
Selon votre humble avis, Y a t'il une quelconque utilité à pouvoir passer en courte en propulsion ?
J'ai acheté une boite de suz dont les leviers ont été séparés, et je n'y vois absolument aucune utilité, à part rendre le caoutchouc BT/levier non étanche et ne plus pouvoir se servir du soufflet dans la caisse d'origne
L'avant en 4x2, pour les pivots, je veux bien, même je l'encourage, m'ais l'AR ????????
Qu'en est-il pour vous ?
