• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Truck de ouf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dave74
  • Date de début Date de début
s'te truc de bourrin :shock:

par contre je ne voie pas pourquoi il a monter des irok pour faire un véhicule de mudding

J'suis mort de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vraiment un peu n'importe quoi quand même non :twisted: :twisted: :twisted:

En revanche, le coup des 4 points de MIG dans le diff d'un rock-well...
J'halucine...
:roll:
Et les test de croisement, même ma 309 elle croise plus :lol: :lol:

Ma préférée :
258080_809_full.jpg

Le mec, il a paint chaque ressort d'une couleur différente :twisted:
C'est mignon comme tout non ? :49025-7_gif:

Je pense que le but c'est surtout d'avoir un énorme 4x4... Pour faire du bourbier ou se genre de chose... Moi j'adore, pour se promener en ville sa doit être terrible! :mrgreen:

Fab21 a dit:
Ma préférée :
258080_809_full.jpg

Le mec, il a paint chaque ressort d'une couleur différente :twisted:
C'est mignon comme tout non ? :49025-7_gif:

je ne pensse pas que se soit lui qui les aient peint :mrgreen: sur certain PL il y a diférente couleur pour diférente duretée

Sacré taf sur la BM !
Ca ferait presque envie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans ton lien dave, le premier truc que j'ai vu, c'est la camaroSS au fond de l'atelier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, autant je trouve que le travail est très propre, autant ya 3 trucs qui me genes un peu (voir beaucoup !) :
- le fait de manchoner les tubes par endroit... Bon, je dit rien, je l'ai aussi fait parfois :roll:
- la ligne de la cage est pas très belle je trouve
- et enfin, le truc qui vraiment me gene : MAIS POURQUOI IL A SOUDE LE DIFFERENTIEL !!!! C'est du grand n'importe quoi au vu du travail qu'il fait ! Il depense des sous en usinage, en piece ballistique, en tube, en ARB pour l'avant, mais qu'elle idée de souder le diff arriere ??? :evil: :evil: :evil:

Hi

Mon ptit Seb... tucrois que je passe mes nuits devant le PC ?

Peut importe l'utilisation finale des engins, si ça croise ou pas, c'est l'esprit qui compte...

j'suis d'accord avec toi dave !
c'est d'ailleur pour ca que j'adore le taf sur la BM.
l'esprit est la.

Dave74 a dit:
Hi

Mon ptit Seb... tucrois que je passe mes nuits devant le PC ?

Peut importe l'utilisation finale des engins, si ça croise ou pas, c'est l'esprit qui compte...

j'ai pas dis le contraire mon piti, je donnais juste mon avis perso, ni plus ni moins :wink: ah moins qu'on ai plus le droit :oops:

bizzz :mrgreen:

Dave74 a dit:
Hi

T'es nénérvé Seb ? :mrgreen:
viiiiiiiiiii :mrgreen: c'est surement que j'en ai marre d'attendre qu'ils mettent la porte du garage que je vais louer et pis y'a longtemps que je t'ai pas vu alors je te cherche, enfin pas trop car j'ai pas envie de me pointer chez toi et que tu sortes avec tu sais quoi à la main (non, non y'a rien de sexuelle je vous rassure :mrgreen: ) Bon, mets nous vite des toffs de ton avancé ça m'occupera en attendant :wink:

@+Seb

c'est un sacré site, mais pourqoi tant de haine en vers les différenciels? c'est un carnage de satélittes!!! c'est un peu domage quand on voit le niau des prépas!!!! enfin super les gars y vont dans leur tripps a fond!

y a pas a dire ils ont un matos de fou a un prix de fou les ricains

Retour