• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

Trial UFOLEP à Montalieu-Vercieu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie
  • Date de début Date de début

Marie

Flibustiere.
Prépas XL
Salut ,

Le 18 Juillet, au centre 4x4, il y avait le trial 4x4 et buggys. C'était la première fois qu'il le faisait là-bas. Dommage, il n'y avait pas beaucoup de participants , il y a eu de la casse et aussi un accident pour un singe!

Certaines Zones , vous allez les reconnaître :mrgreen:

Voilà l'album , il y a en tout 831 photos :lol: ( j'ai mis les plus belle car 1000 photos).

:arrow: http://picasaweb.google.com/sebverland/TrialMontalieu18072010#slideshow/5495970243593945298

:wink:

Nottons certains passage deja vu lors du rasso, les traceurs etaient donc pas si mauvais que ça sur le rasso :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Nottons certains passage deja vu lors du rasso, les traceurs etaient donc pas si mauvais que ça sur le rasso :mrgreen:

Dimanche, en discutant avec les organisateurs , le propriétaire du terrain les a aider :mrgreen: car c'était la première fois qu'il fessait un trial là-bas.

Pour les participants, pour eux aussi c'était la première et ils étaient un peu perdu de rouler sur les pierres roulant . :mrgreen:

Depuis 15 ans, il n'avait pas eu de trial là-bas!

Contente que mes photos vous ont plu :wink:

Clément a dit:
:shock: il va falloir qu'on t'achète une caméra vidéo :mrgreen:

Merci :wink:

Ça sera difficile de filmé et de prendre des photos en même temps :mrgreen:

Début Août, il y a un trial sur 2 jours :twisted: les organisateurs veulent que je sois présente pour faire des photos. :)

Sur 2 jours, je risque de dépasser les 1000 photos :mrgreen: :mrgreen: .

:wink:

Hi

Y a un site en particulier ou les ptits gars des buggy's montrent la construction de leurs engins ?

Se serait bien vu de les voir trainer par ici...on aurait plein de choses a apprendre je pense....

Dave74 a dit:
Hi

Y a un site en particulier ou les ptits gars des buggy's montrent la construction de leurs engins ?

Se serait bien vu de les voir trainer par ici...on aurait plein de choses a apprendre je pense....

salut

j ai que cette vidéo avec un moteur 2 litres la premières version

[flash width=640 height=480:40bf182ead]http://www.youtube.com/v/BzHkmj1tRfw&hl=fr_FR&fs=1.swf[/flash:40bf182ead]

Coucou Marie, je viens te féliciter pour ce fabuleux reportage photos qui méritait une très très bonne note, c'est chose faite, bravo et merci pour ce partage.

Monique :D

Retour