trial amateur de bogy la galere

Sebverland

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
j ai participer a ce trial vers chez moi même a pieds on ne tenais pas debout .
sur la première zones et première portes je n ai pas passez la moitie de mon véhicule et je suis partis en luge :mrgreen: (premières photo)voici la photo et moi qui m'aime pas la boue j’étais servis :lol:
sur les cinq zones qu'on as fait j'en fais quatre avec la totale de point et une 10 point .
sur la deuxième photo ou je suis planter j ai trouver la portes dangereuse mine de rien il y a une bonne marche a descendre et tout les véhicule qui on fait cet porte le cul partais du mauvais il y a un gros risque de faire très mal :icon_rolleyes:
je vous met une vidéo ou je fait un double plantage
[video=youtube;Vryfg03-LdI]http://www.youtube.com/watch?v=Vryfg03-LdI&feature=player_embedded[/video]

DSC_9533_GF.jpg

PA090208.JPG

DSC_9566_GF.jpg

DSC_9565_GF.jpg

C'est moi qui voit mal, ou il n'y a pas d'arceau sur les dernières photos:icon_rolleyes: Avec le dénivelé j'ose pas imaginer la carpette en bas:shock:.

l arceaux n est pas obligatoire dans notre catégorie mais toutes les véhicules étais équiper d'un arceaux ou je pose sur le rocher j ai refuser de faire les autres portes je ne voulais pas abimer la carrosserie .sur la photo du rocher la deuxième porte se trouvais au niveau de l arbre il fallais passer en s'appuyant sur la arbres comme je rentre pas la route je n'ai pris de risque

Retour