• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Tirer des 35 comme des 31

Leffond

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Bsr,

voila une question d'un novice !

pour tirer des 35 comme des 31, que dois je mettre comme couple conique ?

4.88 ou 5.125 ?

et si vous voulez bien me faire bénéficier de votre expérience ou puis je les trouver au meilleur prix ?

merci d'avance

a+ 8)

Faut preciser le modele m'sieur tout le monde ne sais pas que tu as un Nissan Patrol Gr :mrgreen:

Pour le 35" comme a l'origine le 4.88 va bien, le 5.125 tires un peu court. Moi j'ai du 4.88 et avec mes 35" ça tirais super bien, avec mes 37" un poil long maintenant :|

:oops: oupsss !

ben heu en fait, c'est un peu à toi que je posais la question donc !!!

alors pour les autres, et comme c'est vrai je ne suis pas très actif ici faute de temps,

j'ai un patrol long ! nissan ! :mrgreen:

au fait, merci ! 8)

et pour les trouver au meilleur prix les 4.88 ?

a+

salut ma couille,pour les couples,a l'inverse de seb,j'ai des 5.125 avec des roues en 35,ca mouline sec :mrgreen: :mrgreen:

donc je confirme,4.88

tu trouves ca chez euro parts ou desert parts ou chez moi :mrgreen: :mrgreen: :wink:

:wink: chez euroxxparts ils sont à 462 !

pourquoi une telle différence ? :roll:

a+

c'estbienquestcequejedis :mrgreen: :mrgreen: bonne question,ceux d'euros parts sont de chez masiero,c'est du bon matos :wink:

Regtroll a dit:
c'estbienquestcequejedis :mrgreen: :mrgreen: bonne question,ceux d'euros parts sont de chez masiero,c'est du bon matos :wink:

Ben ceux de deserts parts aussi je crois sont de chez Massiero, car en fait Massiero est le principal fournisseur Monde pour les couples coniques, les mien je les avais acheté en Australie chez BBM et c'etait des Massiero :mrgreen:

Prends les chez Euro4x4, il on un prix très competitif, sauf si Reg peu avoir un bon prix :mrgreen:

Retour