• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] souder beadlocks

Casimir57

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
salut les :pirate::pirate: alors voila j ai reçu mes beadlocks à souder donc voila quand je les poses dans mes jantes il reste un bord qui depasse de la jante alors questions

je les soudes aux fond et meules apres les bord ou
je les soudes à fleur du bord de la jantes:question:

voici les photos
beadlocks.jpgimage.jpg

beadlocks.jpg

image.jpg
 
Le seul truc a contrôler, c'est que si tu mets l'anneau bien au fond, c'est que tu as assez de place pour mettre les écrous derrière.
Si oui, autant mettre l'anneau bien au fond, au moins, tu seras sûr qu'il sera bien parallele au voile de ta jante :wink:
 
Le seul truc a contrôler, c'est que si tu mets l'anneau bien au fond, c'est que tu as assez de place pour mettre les écrous derrière.
Si oui, autant mettre l'anneau bien au fond, au moins, tu seras sûr qu'il sera bien parallele au voile de ta jante :wink:

salut fab merci pour ta reponse pourrais tu me dire la longeurs des vis qu ils faut merci
 
salut fab merci pour ta reponse pourrais tu me dire la longeurs des vis qu ils faut merci


On a des conseils a donner, des retours d'experiences, des avis .... mais bon, le forum n'a pas réponse a tout ( quoique...:mrgreen:)

Je veux dire par là que faut faire marcher ces neurones aussi ...

un pneu n'est pas l'autre, une jante non plus...

Prends tes mesures, fais des essais et tu sauras déterminer la longueur de tes vis !!!

Un bon pirates se renseigne, mais apprend par soit même aussi et réfléchis bcp !!

Good job le lorrain !! :wink::wink:
 
On a des conseils a donner, des retours d'experiences, des avis .... mais bon, le forum n'a pas réponse a tout ( quoique...:mrgreen:)

Je veux dire par là que faut faire marcher ces neurones aussi ...

un pneu n'est pas l'autre, une jante non plus...

Prends tes mesures, fais des essais et tu sauras déterminer la longueur de tes vis !!!

Un bon pirates se renseigne, mais apprend par soit même aussi et réfléchis bcp !!

Good job le lorrain !! :wink::wink:

pas faut tripoz:lol::lol: j en ai profiter comme j etais devant l ecran :biggrin::biggrin::biggrin:
 
Coucou, je déterre! :mrgreen:

Quelqu'un a-t-il le couple de serrage nécessaire pour les bead-lock siouplait? R'ci! :pirate:
 
J'ai des beadlocks Bogger 4x4 que j'ai modifié en 3 rings , l'anneau intermédiaire sert à centrer le pneu et aussi d'entretoise pour ne pas écraser le talon, ce qui me permet de serrer à la clé à choc sans problème ( il faut tout de même que l'anneau intermédiaire soit bien dimensionné ! ) .
Par contre , l'anneau est soudé à fleur du bord extérieur de la jante et pas en retrait comme sur la photo. Il doit y avoir des photos sur le forum, dans Range 4.6.
 
Retour
Haut