Aujourd'hui, avec les copains du Team4x4 (dont quelques pirates : JeepC, manta21, marcel), on a tourné sur le terrain de Romuald a Salives.
Quelques photos, sous la pluie, de mon copain Groseille.
J'essayerais d'en recupérer un peu plus dans la semaine.
JeepC, qui manie de main de maitre sa willis. On attend quand même avec impatience le VariosuZ !!! :
(tendue la descente sur la derniere photo !)
Manta21 :
Marcel, qui s'est fait surprendre par la marche ! (le pére de 300GE) :
Enfin, quelques unes du TasDeTube.
Pas facile de crawler sous la pluie, mais étonnament, on arrive a trouver pas mal de grip sur ce terrain
Quelques grosses marches
Avec la flotte, c'est pas évident...
Du coup, quitte a être trempé, ben on s'est fait une grosse session de bourbier...
Je crois que j'ai cramé mon allumage... Ca déconne pas mal !
Va falloir démonter tous ca après un bon nettoyage !
Avec mon copilote et photographe du jours, Groseille :
Voila, du coup, le WE prochain, ben j'emmene pas le proto... J'aurais pas le temps de le laver et encore moins de regler le pb d'allumage. A première vue, c'est le boiter pour l'effet Hall qui déconne. Par moment, l'allumage est complétement décallé...
a+
Quelques photos, sous la pluie, de mon copain Groseille.
J'essayerais d'en recupérer un peu plus dans la semaine.
JeepC, qui manie de main de maitre sa willis. On attend quand même avec impatience le VariosuZ !!! :
(tendue la descente sur la derniere photo !)
Manta21 :
Marcel, qui s'est fait surprendre par la marche ! (le pére de 300GE) :
Enfin, quelques unes du TasDeTube.
Pas facile de crawler sous la pluie, mais étonnament, on arrive a trouver pas mal de grip sur ce terrain

Quelques grosses marches

Du coup, quitte a être trempé, ben on s'est fait une grosse session de bourbier...
Je crois que j'ai cramé mon allumage... Ca déconne pas mal !
Va falloir démonter tous ca après un bon nettoyage !
Avec mon copilote et photographe du jours, Groseille :
Voila, du coup, le WE prochain, ben j'emmene pas le proto... J'aurais pas le temps de le laver et encore moins de regler le pb d'allumage. A première vue, c'est le boiter pour l'effet Hall qui déconne. Par moment, l'allumage est complétement décallé...
a+