• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Dodge] Rénovation W200 ex us army M880

Jojo1210

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Bonjour a tous,
Voila je suis un étudiant belge de 18 ans et je me lance comme projet de rénover entièrement un dodge W200 ex us army M880 de 1977.
Beaucoup de travail ce présente en carrosserie et en électricité car comme beaucoup de ce type de véhicule, ils ont souvent été plus que bidouillé!
Je joindrai des photos de l’avancement de temps en temps.
Pour le moment j'ai déjà démonter la face avant capot , ailes , face, tout les raccordement électrique , colonne de direction, et la cabine avec les 2 portières.

Pour info le Dodge est équipé du célèbre Chrysler 318Ci et de sa boite de vitesse TH A727 et d'une boite de transfert NP 203 (4X4 full time)

dodge5 001.JPG

dodge5 002.JPG

dodge5 005.JPG

dodge5 006.JPG

Après une journée et demi voila le travail accompli:

Photo039.jpg

Photo040.jpg

Photo041.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Salut et bienvenue Jojo1210

Bon courage pour la suite, et pour la calandre, ça ressemble à ça.

dodgew200.JPG

Beau projet !
Tu devrais ouvrir un post dans la section "presentation de vos véhicule" pour qu'on puisse par la suite ranger la ou il faut ton travail :twisted:

Bienvenu a bord :pirate:

C'est bel et bien un dodge ex us army, il n'y a que la calandre qui est différente et qui est tirée du modéle civil de 1976.
Juste pour savoir est-ce que il y a moyen de déplacer ce post dans la partie présentation de vos véhicules??? (sans bien sur tout refaire)