• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Quelle huile dans un treuil gigglepin gp

Jul.

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut les pirates, je voulais savoir l'huile que vous mettez dans vos gp, j'ai cru lire que gigglepin préconise de la dexron II.
Vous utilisez ça ?

Merci,:pirate:
 
Dans le 8274 j'ai de la 85w90 avec un additif spécifique pour la rendre filante 'produit utilisé pour les entrainements par trains de pignons avec de très fortes sollicitations (boggies d'engins forestiers entre autre) , et ça marche bien.
Dans le Hornet, graisse L-EP 2
 
Dans le 8274 j'ai de la 85w90 avec un additif spécifique pour la rendre filante 'produit utilisé pour les entrainements par trains de pignons avec de très fortes sollicitations (boggies d'engins forestiers entre autre) , et ça marche bien.
Dans le Hornet, graisse L-EP 2

Sur mon debardeur dans les boggies j'y fou de la 280, bien bien épaisse :wink:
 
ça marcherait sûrement mais l'avantage de la 85w90 additivée c'est qu'elle reste fluide mais filante et donc elle adhère aux pignons mais j'avoue que je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution...
 
Merci les gars pour vos réponses. Je voulais faire avec ce que j'ai dans mon stock .
Sur le handbook du gp que j'ai mis en pièces jointes, page 5, il préconise de la dexron ii.
sinon je pensais utiliser de l'huile pour reduction finale que j'utilise pour les tracteurs .
Du coup, pour le moment j'ai mis de la dexron.

Olive, c'est quoi ta graisse 00?
 

Fichiers joints

  • GP82_Winch_Handbook.pdf
    1.5 Mo · Affichages: 16
Retour
Haut