• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Pub Rigid Industries

Pas si mal, même si pour le coup du fusil a pompe Light force faisais mieux car ça se coupais pas...
Leur "verre" de protection est un poiil moins solide que le Light force, après par contre il est clair que les diodes résistent bien mieux a l'impact qu'une ampoule a filament.:mrgreen:

et même si les light force faisaient mieux au test du fusil, aux tests de découpe ça aurait été vite vu :lol:

Moi, j'aurai préféré un test longue durée sur de la vibrations avec changement de fréquences et variations de tension plus pic de surtension...

Un vrai test de stress qui ressemble a une utilisation TT.

Mais bon.

C'est déjà pas si mal.

:mrgreen:

et même si les light force faisaient mieux au test du fusil, aux tests de découpe ça aurait été vite vu :lol:

Oui mais voila dans la réalité on a plus facilement de chance de prendre un coup de fusil, qu'un chalumeau oxyacetylene ou une disqueuse qui traverse la route..:on_sen_fou:

Ca dependant, tu connais pas les animaux qui trainent par chez nous ...:affraid:

J'ai un collegue il est rentré de boite de nuit avec une tronconneuse planté dans le capot de sa voiture .... l'autre je n'en ai plus jamais entendu parlé :twisted:

Retour