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[Problème] poussoir hydraulique patrol Y60

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peete63
  • Date de début Date de début

Peete63

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
j'ai un probleme avec le GR d'un collegue

il avais un intercooler, un gros turbo et un arbre a cames perfo le probleme c'est qu'il tirait moins qu'un origine ...

du coup j'avais un moteur d'origine avec la culasse HS donc on remonte d'origine mon probleme c'est que j'ai des poussoirs de 26 sur sont moteur et des poussoirs de 27 sur le mien et les soupapes correspondes a leurs soupapes poussoirs (mesure du retrait de la soupapes par rapport au plant de joint du cache culbu)

son arbre a cam perfo a une levé de soupape de 1mm en plus donc je decide de remonter mes poussoir long a la place des courts donc ça tourne nickel a froid mais ça claque a chaud et la pression d'huile chute au ralenti mais ça tire pas trop mal pour le poids des chaussettes qu'il a

d'ou ma question est ce que je doit rechanger les poussoirs pour des 26 ou les 27 font l'affaire et mon probleme de pression d'huile peut il venir de la ?
 
Dernière édition par un modérateur:
je me rappele plus tres bien
normalement les poussoirs en 26 ont des soupapes qui font 101 et des brouettes
et ceux en 27 en ont qui mesurent 100 et des brouettes
mais ça je pense que tu le savais
 
Met des poussoirs meca de ford fiesta 1.3d et sa monte dans les tour au taquet et plus d'emballement ! :wink:
 
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