j'ai un probleme avec le GR d'un collegue
il avais un intercooler, un gros turbo et un arbre a cames perfo le probleme c'est qu'il tirait moins qu'un origine ...
du coup j'avais un moteur d'origine avec la culasse HS donc on remonte d'origine mon probleme c'est que j'ai des poussoirs de 26 sur sont moteur et des poussoirs de 27 sur le mien et les soupapes correspondes a leurs soupapes poussoirs (mesure du retrait de la soupapes par rapport au plant de joint du cache culbu)
son arbre a cam perfo a une levé de soupape de 1mm en plus donc je decide de remonter mes poussoir long a la place des courts donc ça tourne nickel a froid mais ça claque a chaud et la pression d'huile chute au ralenti mais ça tire pas trop mal pour le poids des chaussettes qu'il a
d'ou ma question est ce que je doit rechanger les poussoirs pour des 26 ou les 27 font l'affaire et mon probleme de pression d'huile peut il venir de la ?
il avais un intercooler, un gros turbo et un arbre a cames perfo le probleme c'est qu'il tirait moins qu'un origine ...
du coup j'avais un moteur d'origine avec la culasse HS donc on remonte d'origine mon probleme c'est que j'ai des poussoirs de 26 sur sont moteur et des poussoirs de 27 sur le mien et les soupapes correspondes a leurs soupapes poussoirs (mesure du retrait de la soupapes par rapport au plant de joint du cache culbu)
son arbre a cam perfo a une levé de soupape de 1mm en plus donc je decide de remonter mes poussoir long a la place des courts donc ça tourne nickel a froid mais ça claque a chaud et la pression d'huile chute au ralenti mais ça tire pas trop mal pour le poids des chaussettes qu'il a
d'ou ma question est ce que je doit rechanger les poussoirs pour des 26 ou les 27 font l'affaire et mon probleme de pression d'huile peut il venir de la ?
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