[Besoin d'infos] Possible ou pas

Yankee38

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Salut on me donne un frottera qui a étai mal traité par des jeunes qui s'ennuie
ont a dans la tête avec le frangin de jouer de la disqueuse il y a t'il déjà quelque chose de fait avec une basse de frottera ? Pour nous donnait des idée :mrgreen:

Tu veux dire peut etre un FRONTERA non? Parcequ'un frottera en TT si ça frotte tout le temps ça va pas le faire...:D

toi ici:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

apparemment y'a pas grand chose a faire. a moin de mettre des ponts de gr.... au pire on s'amuse a le mettre sur le toit a montalieu..... :lol::lol::lol:

maverick, frontera et terrano c'est le même, oublie les pont de gr ça ne se monte pas ou alors il faut que tu tourne les pont ou que tu change de bt, j'ai déjà regarde pour mon t2 est ce qui va bien c'est des pont de cherokee si tu fait une tite prepa simple ça ira il tiendront, sinon va falloir que tu mette des demi arbre renforce etc etc, c'est quoi comme motorisation :mrgreen:

cela dépend si tu veux faire une prépa pour du chemin de balade :icon_rolleyes: mais comme tu parles de disqueuse je sent le pire :lol: il te faut changer les ponts, la boite, enlever la caisse trop lourde, ! le chassis, enfin tout !! :mrgreen: garde le pour la chasse ou revend le,
pense pas à faire une voiture pour du hard :iconfused: ça va te revenir la peau des couilles pour au final :icon_rolleyes: ?

oublie les pont de gr ça ne se monte pas

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

544314_491891177536291_5142042_n.jpg

c'est possible mais faut faire des modif :mrgreen:

18125410.gif" />

images10.jpg" />

ya aussi ce petit isuzu qui est sympa

image_preview.php
[/url][/img]

mais bon sinon j'ai 2 paire de pont de marmon si tu veut yankee 38

Fichiers joints

• 18125410.gif
    18125410.gif
    83.2 KB · Affichages: 0
  • images10.jpg
    images10.jpg
    10.9 KB · Affichages: 0
On peut tout faire sur 4x4 avec une bonne disqueuse, un poste à souder , pas mal de savoir faire , des € et beaucoup de folie ! :mrgreen: et sur ce site t'es en plein dedans !:mrgreen: maintenant ton frontéra, garde le pour trimbaler maman dans les chemins , pas trop creux les chemins ! Sinon tu l'écrases et tu en fais une concrétion à la César .... et là tu risques de le revendre plus cher que ce qu'on te l'a donné !!!!
Sérieusement, comme dit la Grenouille , t'embête pas à le préparer ça vaut pas le coup et surtout rien à voir avec le maverick et le terrano....

Salut et merci de vaux réponse je pense que je vais jouet la sagesse je préfère maître mes euros dans mon trol le gars me fait des photos demain il ne la pas vue depuis deux semaine ça risque d'être encore pire c'est déjà la deuxième fois qu'il s'amuse à l'abîmer au pire je le récupère pour donner les pièce si un pirate a un FRONTERA

- - - Mise à jour - - -

toi ici:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

apparemment y'a pas grand chose a faire. a moin de mettre des ponts de gr.... au pire on s'amuse a le mettre sur le toit a montalieu..... :lol::lol::lol:
Salut Gaetan je savais pas que tu fessait parti des pirates en faite je connais plein de monde ici c'est cool

Tout est possible du moment que tu t en donne les moyens (les €€, mais surtout la motivation), mais c est, est ce que tu en a vraiment envie de faire un proto sur cette base?

Retour