• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Le téléphone qui tue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début
Moi j'ai un vieux nokia a peine en couleur, il est tombé dans des bourbiers, par terre, sur la route, sur le carrelage, dans du gazoil, il y a au moins 3 4x4 et 1 plate qui ont dû y passer dessus et il marche parfaitement ce con 8-)

Clément a dit:
Moi j'ai un vieux nokia a peine en couleur, il est tombé dans des bourbiers, par terre, sur la route, sur le carrelage, dans du gazoil, il y a au moins 3 4x4 et 1 plate qui ont dû y passer dessus et il marche parfaitement ce con 8-)

3310? :mrgreen:
remarque nokia en avais fait un renforcé aussi, mais bon pas indestructible, j'en connais un qui est arrivé a le detruire rapidement :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Clément a dit:

remarque nokia en avais fait un renforcé aussi, mais bon pas indestructible, j'en connais un qui est arrivé a le detruire rapidement :mrgreen:

pas mieu le 3310 etait au top
j ai essayer le 5140 bonne coque tien bien le coup

sinon c est clair c est mon prochain tel il tiendra bien avec moi

The Bargeots a dit:
Clément a dit:

J'ai dit en couleur :mrgreen:

http://images.techtree.com/ttimages/story/3780_rw_nokia2600_full2.jpg

Il est tombé de ma poche sur un terrain, il a passé toute la journée SOUS une ornière de maxi cross, on la retrouvé en le faisant sonner et il a fallu creuser pour le récupérer :mrgreen: :mrgreen:

Toute maniere Nokia font des modeles vraiment solides, ceux que j'ai (eu)au boulot on toujours resistés...

Le 3310 dans les condition suivantes:
Chutte de 4 etages en ricochant un peu de partout (ecran fissuré, mais fonctionne encore)
Chutte de 3 etages et aterissage (amerissage plutot) dans 40cm d'eau (après un sechage soigneux remarche)
Diverses chuttes, poussiere...

Mais bon celui de la video c'est un autre niveau :mrgreen:

quand je travaillais sur les parcs expos,mes sous traitants consomait une quantité elevé de portable.
un jour un comercial de n...a a assuré a plusieurs patron que leur employé ne pourait pas casser le nouveau model(blindé,antichoc ect....)sinon il le remplacait gracieusement.
et bah ils ont continué a en casser.
le mec savait pas que c etait des elingueurs et qu ils bossait toute la journée en nacelle.
bah meme le model costaud les chute de 7m sur le beton il aime pas!!! :mrgreen:

Charly 60 a dit:
bah meme le model costaud les chute de 7m sur le beton il aime pas!!! :mrgreen:

Ben oui voila la probleme, le jeter contre un mur comparé a une chutte verticale de 7m c'est de la gniogniotte :mrgreen:

J'ai vu quelques protables et meme un mini PC HP (jornada) ayant chutté de 10 a 25m de hauteur (les fosse d'ascenseur regorgent de cadavres de portables :mrgreen: ) dans tout les cas il marchent beaucoup moins bien après (le HP plus rien ne tenais debout après 6 etages de chutte :mrgreen: )

Retour