• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Jeep] jeep xj 4L de 88

Jean.marie73

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
voila après vous avoir présenter mon patrol que j'ai vendu ce week , je vous présente mon jeep que j'ai acheté ce week dans la foulé
219000 kms nombreux frais réalisé par le proprio :injecteurs bougies croisillons av ,freins ar ,batterie pneus boitier direction et j'en passe , la liste est longue
pour la réhausse ça se fera au printemps car la il est stock
place au tofs

jeep 014.jpg

jeep 015.jpg

jeep 016.jpg

et enfin l'usine a gaz :lol:

jeep 019.jpg

et voila donc mon nouveau jouet :mrgreen::mrgreen: ciao

Dernière édition par un modérateur:
Vue les photos et le moteur il a l 'air très propre .:wink:

Belle acquisition .

pour 2500 roros , je pense avoir fais une bonne affaire , on verra dans le temps:lol::wink:

- - - Mise à jour - - -

Quoi de prévus comme modif

je ne sais pas encore , ce sera surement un +4.5 ou un +6.5 , en pouce bien sur
et les basckets en 33 ou 35 suivant le type de réhausse

:neutral:

oui mais pas dans l'immédiat , je vais laisser passer les fêtes et vers février ou mars on va attaquer ça :mrgreen::mrgreen:

il faut remettre des roros de coté :lol:

Tiens encore un qui passe du patrol au xj :mrgreen:
Elle à l’air propre pour son age.

Dernière édition:
merci a vous , oui elle est en super état , pas un pète de rouille , pas de poc sur la carrosserie et un entretien très suivi pour la mécanique

salu a vous les :pirate:

un bien beau projet que tu commence là :wink:
j'aimerai bien que mon patrol parte aussi pour passer sur un zj :mrgreen:

Pour les pocs de carrosserie je suis sure que tu vas y remédier :mrgreen:

quel bouche de vieille tu est :mrgreen::mrgreen::mrgreen:, la jeep n'est pas le patrol je vais essayer d'être plus cool
mais bon avec le troll il fallait mettre gazzzzzzzzzzzzzzz pour passer et des fois oups un arbre :mrgreen::mrgreen:

a plus :wink:

- - - Mise à jour - - -

un bien beau projet que tu commence là :wink:
j'aimerai bien que mon patrol parte aussi pour passer sur un zj :mrgreen:

j'ai eu un petit pincement quand je l'ai vue partir :sad: mais bon je savais que j'allais chercher le jeep l'après midi donc ça m'a remis du baume au coeur :mrgreen:

c est sur ça va me faire mal au cœur de le voir partir surtout avec le temps qu'on a passé à les bichonner mais je pense les plus triste se seront mes garçons il marchait a peine qu'ils m'aidaient déjà :lol:

c est sur ça va me faire mal au cœur de le voir partir surtout avec le temps qu'on a passé à les bichonner mais je pense les plus triste se seront mes garçons il marchait a peine qu'ils m'aidaient déjà :lol:

t'inquiète ils en remettrons des garçons :wink:
et puis il faut bien connaitre autre chose comme mécanique:mrgreen::wink:

Retour