• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] jeep cherokee XJ

Lemeridional26

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonjour je viens ic vous presenter ma jeep c'est un xj de 88
j'ai un dana 30 avant équipé d'un true track et aprés avoir eu un 35 arriere j'ai eu un chrysler 8.25 puis maintenant j'ai un ford 8.8 .... il y a pas mal de modifs au niveau de la suspension je suis en 35'' je vais mettre de 36 plus large ici dans le sud pour les cailloux les pare chocs avant et arriere sont maison a l'arriere j'ai un porte roue et a l'avant un treuil (gros ) je sais plus sa puissance et corde plasma 12mm iln'y a plus de visco remplacé par un ventilo electrique et le boitier electronique n'est plus sur le longeron mais sous le vase d'expansion a l'abri snorkel bien sur je dois en oublier ah oui galerie porte rampe et rampe leds et feux de toi sur le coté pour la nuit et a l'arriere aussi ..

20190122_110310.jpg20190605_170222.jpg
 
Belle bete, mais ca dois faire un sacré poids en porte à faux sur le cul avec le hilift en plus de la rds !
 
salut ben non pas du tout ..ça ne ce sent pas …. puis ça tiens et puis des boudins comme ça tu les mets pas sur le toit surtout si ils sont pleins de boue ..dans le coffre ya pas la place
 
Retour
Haut