• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Chauffage indépandant gpl?

Momo V8

Promeneur bitumé.
Prépas XL
un range c'est bien mais ça chauffe mal et en alsace il fait froid 8 mois dans l'année donc ça fait un moment que je lorgne du coté de webasto et de eberspacher mais deux choses me derangent

1) le prix
2)l'encombrement

si vous avez des sugestions ....................

Si tu cherches dans les casses , tu doit en trouver pas cher . aujour'hui c'est monté sur beaucoup de plates , mais le seul probleme c' est que l'alimentation c'est du gazole ......

Momo V8 a dit:
un range c'est bien mais ça chauffe mal et en alsace il fait froid 8 mois dans l'année donc ça fait un moment que je lorgne du coté de webasto et de eberspacher mais deux choses me derangent

1) le prix
2)l'encombrement

si vous avez des sugestions ....................

Tu regarde du côté de ebay.de, il y en a des tas à prix très attrayants, aussi bien en diesel qu'en essence

Micchevy a dit:
c'est pas mal ce systeme, mais c'est monté sur quoi comme voiture d'origine?

C'est pratiquement toujours monté soit en option, soit par la suite. On en trouve beaucoup sur les mercos, mais aussi sur tous autres véhicules.
De diffusion je dirais "confidentielle en France, c'est un équipement très courant en Allemagne.
Il n'y a qu'à voir combien se vendent d'occase

http://shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=webasto&_sacat=See-All-Categories

Retour