• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

Caravanes Kedron

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début
Toutes les vidéos des Gal Boys sont superbes et démontrent bien les capacités du matériel :lol:

D'occase j'ai rien trouvé en dessous de 50k $ AU :lol: dans les 80/90 pour du neuf je pense, plus la livraison :mrgreen:

D'occase j'ai rien trouvé en dessous de 50k $ AU :lol: dans les 80/90 pour du neuf je pense, plus la livraison :mrgreen:

En version de base sans aucune option....
Une remorque TT avec équipement pliable full equiped (cuisine, rangements...) c'est déjà 100k€...

Pas évident de trouver les tarifs de ces caravanes... j'en avait sur les magasine 4wd Monthly, ça calme...:icon_eek:

Déja quand tu vois les tarifs des trailers tu pleures, alors ça :mrgreen:

En tout cas, y'a intérêt a avoir un truc qui a la santé devant :mrgreen:

D'ou l’intérêt d'un moteur puissant avec peu de puissance au litre mais de la cylindré et du couple :wink:

C'est la solution quand on est un gros gourmand ça :mrgreen: on a des watts et un peu de cylindrée quand même :lol:

là c'est V8 4.5 tdd (biturbo :mrgreen:)

Dans la vidéo ?
Un prado, c'est comme le land cruiser en france, un pauvre 3.0TD 4 cylindres :icon_rolleyes: (ou un V6 essence mais là vu le bruit de m**de c'est pas ça).

Il n'y a que la série 200 qui a le V8 4.5 BiTD.

Quand aux séries 70 (présent aussi dans la vidéo), c'est le même V8 que la série 200 mais en simple turbo.

Retour