• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] BVA 5 HP24 sur disco TD5

J'avais gardé longtemps une 5HP24 + convertisseur et volant moteur de BMW dans la même idée , remplacer ma 4HP22 sur mon Disco TD5 , mais vu le carter de boite différent , surtout au niveau du cul pour coupler le transfert , j'avais laissé tomber et revendu la boite de BMW .

Mais je suis curieux de connaître la transfo , si t'es daccord de partager tes infos sur le montage.

:wink:

après la fermeture de mon garage et une période repos que j'ai bien apprécier:mrgreen: je viens d’être recruter par un garage 4x4 pour développer son activité :mrgreen:
j'ai accepter car je serais salarié , pas de papier a gérer et autres perte de temps :mrgreen::mrgreen:
donc :
un peu de pièces d'occas et surtout de la prépa tous style , et du dévelloppement ( c'est bon ça , je vais faire des trucs délire :pirate::pirate::pirate::pirate: ) :mrgreen:

une de mes étude concerne le montage de cette boite ou de sa soeur ( ZF 5 HP 30 ou 6 HP 26 ) sur le disco TD5 :icon_eek:

pour la 5 hp 24 , c'est possible , quelle que trucs a modifié ou a fabriquer mais rien d'insurmontable pour moi :mrgreen:

le projet est valider par mon boss:mrgreen: , donc après étude ça passe en projet à réaliser , donc en cours :evil::evil::mrgreen:

j'ai d'autres projet aussi et un perso:mrgreen: , un P38 avec le M57 et sa boite 6 :pirate:mais un P38 avec le M57 en boite méca pour commencer ça va aller :mrgreen:

je donnerais des infos sur tout ça

a+:pirate::ivre:

Retour