Le trial annuel du club des Barjots4x4 s'est déroulé le 19 juillet 2009 à Bulles (60).
Entre trial amateur et challange extrème, ce rendez-vous s'impose comme une date obligatoire sur votre calandrier annuel des sorties 4x4

le principe: sur un terrain de 2Ha, 3 zones techniques et séléctives sont aménagées pour 30 véhicules. chaqque véhicule passe la zone suivi de commissaires qui décomptent les points perdus (piquets couchés, rubalise arrachée, marche arrière ...)
Un grand bravo à tous les membres du club barjots4x4 pour l'organisation, la bonne humeur tout au long de cette journée

Après le trial, chacun a pu reparcourire les zones, ainsi que le reste du terrain (8Ha) et participer au mini challange RC.
Un peu de casse parmis les participants, la difficulté et la technicité du parcours obligeant quelques fois à passer avec plus de gaz !!!
Au niveau du classement du trial, je n'ai pas les résultas complets (j'ai du reprtir tôt pour cause de 400 bornes

Manu (Samourai), STF (Minigros) et moi-même finissant entre le 10ème et la 20ème place.
pour ma part, une superbe journée, c'était mon premier trial et la seconde sortie du gros en configuration actuelle et j'en suis très satisfait :bravebete:

j'ai juste eut un grosse frayeur en fin de zone 2 quand le LDR s'est mis à pisser partout, explosant une durite

au final plus de peur que de mal, c'est un cable électrique du teuil qui est venu bloquer l'hélice du visco, provoquant une sur-chauffe

au passage, encore merci à STF pour ton aide

qqs photos en attandant les vidéos

un lien photos http://picasaweb.google.fr/raphael.hetier/2009Barjot4X4?authkey=Gv1sRgCK_m1OTS0bnTYg#