• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Avis sur jeep YJ de 1991, 2.5l essence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Range47
  • Date de début Date de début

Range47

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Prépas Soft
Salut à tous !

Mon cousin voulant acheter une jeep YJ 2.5l essence, injection de 1991 qui à 110 000 km, m'appelle en me demandant si je connais le modèle et les choses à vérifier avant d'acheter et les problèmes récurrents sur ce genre de modèle. Le vendeur en demande 8000 euros, selon mon cousin qui l'a vue elle est impeccable.

Donc je demande conseil à tous les fan de jeep ou ceux qui connaisse ce modèle !

Merci d'avance

pour moi cela fait un peut cher pour 8000.00 euros surtout pour un YJ 2.5 L a ce prix la tu trouves des TJ plus récent avec bien sur la même cylindrer , a vous de voir !!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour moi cela fait un peut cher pour 8000.00 euros surtout pour un YJ 2.5 L a ce prix la tu trouves des TJ plus récent avec bien sur la même cylindrer , a vous de voir !!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est sur que moi quit à prendre un essence je prendrais un 4 litres (mais bon c'est pour sa femme :on_sen_fou:), je vais quand m^me lui soumettre l'idée :pirate: Sinon des faiblesses sur ce genre de voiture ? Des points à surveiller ?

Merci !

je suis d'accord avec toi , car moi je dispose d'un 4 L en TJ , part contre te donner les faiblesses sur un jeep YJ dessoler car je n'en ai jamais eux , met elle devrais bien réfléchir entre un YJ ou TJ .....:question::question::question::question:
tu vas bien avoir une personne qui va voir le post et te donner des conseil , pour moi désoler:Hein04: .

Oui en plus sur les TJ d’après ce que j'ai compris il y a des ressorts et pas des lames. D'autres avis ?

Si c'est pour sa femme, son dos ne lui dira pas merci.....

Yj avec les lames (suivant les lames) c'est en général un bout de bois...

Un 2.5 de 1991, savoir si c'est les derniers modèles en injection mono-point (105 ch) ou les premiers modèles en injection multipoint (125 ch).

Autrement du classique caisse Jeep... Rouille baie de pare brise, pieds d'arceau, et les bouts du châssis (avant et arrière) au dessus de la fixation jumelles....

Un petit historique de l'entretien courant....

et,etc,etc,......

Mais elle a intérêt d’être propre, car a 8 000 euros, ca fait un bon paquet pour un yj 2.5.....

Par curiosité, ton pote a t il jeter un œil sur le marché des annonces (web et autres) ?

Si c'est pour sa femme, son dos ne lui dira pas merci.....

Yj avec les lames (suivant les lames) c'est en général un bout de bois...

Un 2.5 de 1991, savoir si c'est les derniers modèles en injection mono-point (105 ch) ou les premiers modèles en injection multipoint (125 ch).

Autrement du classique caisse Jeep... Rouille baie de pare brise, pieds d'arceau, et les bouts du châssis (avant et arrière) au dessus de la fixation jumelles....

Un petit historique de l'entretien courant....

et,etc,etc,......

Mais elle a intérêt d’être propre, car a 8 000 euros, ca fait un bon paquet pour un yj 2.5.....

Par curiosité, ton pote a t il jeter un œil sur le marché des annonces (web et autres) ?

honnetement je ne penses pas qu'il est regardé parce que celle qu'il à vu est à coté de chez lui. Je vais essayer de lui faire acheter une Tj en 4 litres alors :on_sen_fou: Merci de m'avoir éclairé !

salut Range47 bon choix pour le TJ part contre pour 8000.00 euros tu auras plutôt un 2.5 L .........

Retour