salut TLM
ça fait un moment que je n'ai plus posté, mais par contre je suis souvent "spectateur".
un grand bravo à tous les passionnés qui me font passer des heures à lire/voir les transformations de leur véhicule...... chapeau bas !
en ce qui me concerne, j'ai commencé à "dépouiller" pour patrol Y60 pour en faire un truc pour me faire plaisir..... je ne sais pas encore jusqu'où j'irai car j'ai d'autres passions qui me prennent beaucoup de temps.
malgré que je dispose d'un hangar et de pas mal d'outils, c'est dur dur !
pour en revenir à mon intervention, je me posais la question de savoir comment faire pour assurer un tel engin (au moins avoir une RC en cas de pépin) ?
il va de soit que je ne roulerai pas sur la route mais uniquement sur des terrains "dit privé" et que je me déplace avec ma propre remorque (double essieu avec CG).
si vous avez un bon tuyau (pas percé) je vous en remercie d'avance.
ça fait un moment que je n'ai plus posté, mais par contre je suis souvent "spectateur".
un grand bravo à tous les passionnés qui me font passer des heures à lire/voir les transformations de leur véhicule...... chapeau bas !
en ce qui me concerne, j'ai commencé à "dépouiller" pour patrol Y60 pour en faire un truc pour me faire plaisir..... je ne sais pas encore jusqu'où j'irai car j'ai d'autres passions qui me prennent beaucoup de temps.
malgré que je dispose d'un hangar et de pas mal d'outils, c'est dur dur !
pour en revenir à mon intervention, je me posais la question de savoir comment faire pour assurer un tel engin (au moins avoir une RC en cas de pépin) ?
il va de soit que je ne roulerai pas sur la route mais uniquement sur des terrains "dit privé" et que je me déplace avec ma propre remorque (double essieu avec CG).
si vous avez un bon tuyau (pas percé) je vous en remercie d'avance.