Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain rocailleux.
Cros dans le 63!
Foncez vous inscrire! Inscriptions ICI
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comme mon post a été bloqué je tente de le refaire mais en fessent du mieux que je puise .
donc voilas je fais un post pour avoir veau avis sur les 4x4, leurs avantage et leur inconvénient et pour vous le quelle et le mieux.