• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

2011

  1. Jim63

    Le landrauvergne 2011

    Salut a tous, Vous saviez que le même week end que le rasso pirate4x4 2011 se tenait le rasso du Landrauvergne 2011, où j'étais ! Voici quelques photos du weekend, Si vous en avez, n'hésitez pas à les poster !!! C cool Voici le range en action, pour sa 1ere sortie avec ses nouveaux...
Retour
Haut