suis dac avec toi pour le jaune, a part de l avoir intégré dans une déco d ensemble, mais la je pense aussi que full black irait mieux
![]()
suis dac avec toi pour le jaune, a part de l avoir intégré dans une déco d ensemble, mais la je pense aussi que full black irait mieux
![]()
un vernis noir ça teinterais un peu le jaunes mais garderais le look carbones![]()
trop moche
je vais te faire bisquer par MP dans 2sec![]()
Châtaigne : Félin méchantEnvoyé par frankz @ pirate4x4.com
ayé t'as enfin ton volant c'est comme le reste
tres moche![]()
Modo qui a le caractère court, mord facilement et a la rage ne pas le faire chier sous peine de représailles
super beau tt ca!!![]()
VIVE LE KKLPGT
as tu mis une couche de mat 160 g/m2 entre tes couches de sergé? et surtout as tu étuvé ton tissu?
sinon tu n'a aucune accroche entre tes couches et ça va se délaminner très facilement car la résistance en traction de l'aramide est largement supérieure a la résistance en cisaillement de ta résine. en mettant un mat de 160g et en le roulant bien, il vient se gripper comme du velcro double face entre tes deux couche de kevlar. en fait la fibre de kevlar est tellement solide que la plus part du temps
et surtout si il a été stratifié sans étuvage , tu emprisonne l'humidité entre la résine et les fibres, et l'accroche entre les couche de tissus est très mauvaise, du coup au premier choc les couches de stratifié se séparent. il n'y a que lorsque tu fais du pré-imprégné sous vide que tu ne mets pas de mat car la pression est suffisante pour interfacer les deux couches de tissus entre elles.
ici tu as un petit doc bien foutu = http://www-ipst.u-strasbg.fr/cours/m...ites/comp0.htm
l'aramide craint les UV donc pense a faire ton glaçage avec une résine anti-UV !!!!.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevlar
j'espère t'avoir aider un peu ! c'est cool ça m'a rappelé mon BEP/CAP mise en oeuvre des matière composites.
MOPAR FOR EVER!!!!!!
Pour la résine je débute et c' est un sujet qui commence à me botter , pour l' instant c' est le moulage au contact qui permet de réaliser pas mal de choses sans trop de difficultées
http://www.uimm3340.com/iso_album/compo_3.pdf
http://www.univ-valenciennes.fr/cong...a-RFIS2005.pdf
avec quelques exemples de documentation sur le net et aprés en avoir discuté avec des fournisseurs de résine .
J' ai utilisé les toles alu comme moule et ça marche plutôt bien , nettoyage , polissage , cire de démoulage , gel coat , pose des tissus carbon Kevlar résinage rouleau débuleur et démoulage sans problême Résultat Je n' ai pas une bulle d' air et le gel coat est lisse et doux comme une peau de bébé ..( J' ai bien fait gaffe à ne pas trop charger en gel coat et en résine )
Pour le sous vide et la cuisson on verra ça plus tard ( on est pas chez Mc Laren)
La seule erreur c' est le mélange du colorant la c' est pas bon ...
Sinon ça reste souple comme matériau le CK ça n' est pas cassant
Cet AM détourage , ajustement et pose des Dzus
Demain finitions et vernis extérieur
Dernière modification par Le nono ; 21/02/2012 à 20h05.
beau boulot
peut etre peut tu vernir au pistolet avec l anti uv et le colorant dedant
cela devrai estomper les mauvais dispercement de colorant de ta liaison primaire
par contre il faut delicatement faire une premiere passe par un leger brouillard uniquement sur les parties trop claires
c est fin mais avec un bon petard ça le fait
sur certains meuble vernis au petard ont ombre les moulures en passant plusieurs couche uniquement dessus
et la passe final sur l ensemble![]()
salut à tous,
voilà je m'absente 5 minutes et hop le Light est passé tout en carbone et maintenant il y a du Kevlar![]()
moi je traine comme pas permis. mais j'avance a petit pas.
si tu arrives a etre bien calé en Carbone/Kelvar, ça va devenir intéressant
à la place d'avoir mes pièces en fibre de verre, les faire en carbonese serait Top
continues sur la lancé Bruno, t'as vu ce qui arrive derrière toi, des One-Seat ça promet au prochain Rasso.
C'est vraiment une tuerie cette chignole, j'ose méme plus sortir le tofs du miens, ont est dans une autre planéte!! bravo!
Mais quand les gens veront plus loin que le bout de leur nez?!!!
et quand les flic avec un radar tu trouve, demi tour tu fera et 5 min tu passera a prévenir les autres...des points et de l'argent tu sauvera de l'état!!!!!!
spen-dide![]()
bravoune très belle réalisation .....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne trouve pas les mots...
Un V8 ou rien....
Nouveau projet sur mon Classic 3 portes....
ex-GROS JACK owner
une tuerie ,bravo ,trés belle engin ,une efficacitée de fou ,un soucis du detail poussé a l'extreme
et surtout le plus important c'est un land
![]()
Le savoir ,c'est fait pour etre partagé
merci les mecs ,
Sinon le toit en Carbon Kevlar 4 couches croisées ( 1.7 kg ) est terminé , c' est bien solide , j' attaque la finition du 2 eme baquet CK , ponçage résine , .parallèlement je vais réaliser le tableau de bord et des protections en composite .
La pose du Supercharger est en cours ,il va avoir sa propre courroie qui va être prise sur le Damper que je vais faire modifier en 6 gorges .
.../...
Dernière modification par Jeeper ; 27/02/2012 à 10h24. Motif: pas d'humour
Dingue, mais pas tout le temps
biennnnnnnnnnnnn
entouré de seat ibiza trainant au sol avec 2000 watt dans le coffre(pense aux boules quies mon now now
)
ça va en faire des inculte heureux qui vont croir que c est une nouvelle forme de dragster !!
la question n 1 pendant la dedicace seracombien il fait de cv votre truc?)
y aura t il une petite zone de caillasse quand meme ???pour montrer a quoi ça sert?
.../...
Dernière modification par Jeeper ; 27/02/2012 à 10h22.
Dingue, mais pas tout le temps
tain!!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu peur et puis tu n a pas ta queue de raton laveur derriere le pare brise
info pour ceux qui n ont pas compris le nom...... hoax
(pourra etre nettoyé du post apres)
Qu'est-ce qu'un hoax ?
La plupart des messages poignants, révoltants ou alarmants qui circulent sur Internet sont des hoax. Il ne faut pas faire suivre un message reçu parce que son contenu "pourrait être vrai", mais prendre du recul et si nécessaire valider l'information auprès d'une source sûre, d'autant que tous les hoax ne sont pas sans dangers, y compris pour la sécurité de votre ordinateur.
Généralités
Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Il peut concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez l'utilisateur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Outre la définition complète d'un hoax, vous trouverez dans les Généralités ce qui les différencie des spams, rumeurs et canulars, ainsi que notre convention sur le pluriel du mot "hoax".
Dangers
Perte de temps et de productivité, perte de messages utiles, compromission de la sécurité, ridicule et perte de crédibilité, insensibilisation des internautes, encombrement des réseaux locaux, abandon d'adresse électronique et évasion de données personnelles sont les principaux Dangers que représentent les hoax pour les internautes et les entreprises.
Prévention
Ne pas faire suivre machinalement un message que l'on vous demande de transférer à tous vos correspondants fait partie des bonnes pratiques de l'Internet : c'est un acte civique, qui témoigne du respect que vous portez à vos contacts et qui permet notamment de lutter contre la pollution des boîtes aux lettres. Le simple fait de connaître l'existence des hoax aide déjà à ne plus tomber dans leur piège. D'autres conseils de Prévention permettent d'identifier plus facilement les hoax, voire de ne pas devenir soi-même l'auteur involontaire d'une nouvelle cyber-rumeur.
il est vraiment magnifique vivement la déco pour faire ressortir tout ca
hate de voir ce que va donner le compresseur sur le comportement du moteur,le chassis est déja au top ca promet![]()
Modo qui a le caractère court, mord facilement et a la rage ne pas le faire chier sous peine de représailles
,bon alors un mois sans new's
il en est ou se rotrex
on s'impatiente![]()
Le savoir ,c'est fait pour etre partagé
je me souviens pour tes problemes de temps que tu peux consacrer au light,comme nous tous
c'est pas mal déja 1 mois pour le passage au banc
cool pour la mise au point tant en crawling qu'à toc
merci pour l'invit,je prend
il te restait que la sangle pour l'arriere à mettre je crois au niveau chassis tout le reste est vérouillé il me semble![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux