super ça avance![]()
super ça avance![]()
ça vous intéresse des nouvelles ou pas ?![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii sltp
Idem, rien a foutre nono![]()
bin tient rien que pour vous emmerder
et on a fait la séance d' essayage , pedalier , position de baquet etc ..la haute couture quoi
il me plait bien , ça va être une vraie voiture de course ....
vous avez vu mes courbes ? roulé The Light
on voit bien l ' arriere qui part en se retrecissant
Nicolas le Boss de WSR dans ses oeuvres
Nicolas à prévu dans sa construction la polyvalence pour pouvoir aller sur par exemple l ' Outback Challenge moyennant quelques modifications légères , possibilité de porter une roue de secours et réserve de place pour loger un gros réservoir .
Et pour fin février il est sur ses roues , donc nous aurons une bonne vision de l ' engin avec ses Air shocks et ses 2 x 4 links
je verrai à ce moment si je vous passe des photos car j' ai peur que certains tachent leur calbut .....
Dernière modification par Le nono ; 06/02/2011 à 08h55.
J'aime vraiment beaucoup le nez en fait ...![]()
tu lui colles une roue de secours![]()
surtout pas ! c ' est une éventuelle possibilité prévisionnelle prévue à la construction si un jour je souhaite aller sur un challenge
et le réservoir reste en 45 L , avec de la place autour pour lui poser un plus gros si besoin .
The Light reste un Crawler Light
t' as vu mes baquets c' est pas de trucs de tapette !!
punaise, il comprend rien c'ui là
le mosieux a dit:
Nicolas à prévu dans sa construction la polyvalence pour pouvoir aller sur par exemple l ' Outback Challenge moyennant quelques modifications légères , possibilité de porter une roue de secours et réserve de place pour loger un gros réservoir
à part ça, j'avai bien raison de rien en avoir à battre, c'est moyen comme caisse .................................. 'culé
y vont bien les carbonnessans eux, ça ferait tout nu
![]()
"l'récit d'la branlette c'est bien mais nous faut qu'à un moment ça sente l'poil brulé." Casta
putain Rul je te plains sincèrement d' avoir à supporter ce boulet ....![]()
il me fatigue![]()
"l'récit d'la branlette c'est bien mais nous faut qu'à un moment ça sente l'poil brulé." Casta
Nono putain répond a ton tel au lieu de te tripoter devant t des bouts de tubes![]()
salut hervé
il n'a plus le meme tel.....
MP est ton ami
et arrete de harceeler ses anciens collegues
putain, je plains celui qui a repris ta ligne....![]()
Dingue, mais pas tout le temps
cool ça nono![]()
Châtaigne : Félin méchantEnvoyé par frankz @ pirate4x4.com
désolé,je survolle en ce moment
les bacquets,ben ouaih sont top,j'avais vu que c'était les carbonne,trop classe,ca fini le coté light + high tech homogene jusqu'au bout ce projet !!!!!!
Rul j'te merde![]()
Salut Nono,
ah p'tin j'ai pas pu répondre avant mais si j'avais pu j'aurai dit comme Rul et Fab que j'en avais rien à foutre aussiNon parce que là maintenant sa vient de m'énerver de voir se proto qui avance et qui avance... et en plus c'est beau
J'aime bien l'avant mais l'arrière j'aime encore plus c'est très réussi bravo!
@+Seb
Magnifique
Mais un truc me chiffonne
Y a t'il la place pour sortir le moteur vers l'avant
![]()
Partenaire 2010-11
GD Productique, mécanique de précision et rectification moteur
www.gd-productique.com
Je surkiffe. Les tubes partent dans tous les sens, c'est limite artistique![]()
Work in progress.. mais surtout sur les bécanes XD
Hi
Bravo ,un bel exemple à suivre.
up
alors nono ca roule ou bien![]()
Le savoir ,c'est fait pour etre partagé
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux