pas mal comme cahier des charges, à voir une fois finis![]()
pas mal comme cahier des charges, à voir une fois finis![]()
chevrolet K30 V8 454 +4" 36X14,5X16,5 ; chevrolet Blazer V8 6,2D +4" 38,5X14,5x16 ; JEEP grand cherokee overland 2,7CRD
V8 un jour, V8 toujours.
bon,il en est où ce chassis![]()
Modo qui a le caractère court, mord facilement et a la rage ne pas le faire chier sous peine de représailles
bonjour Bruno,
tu nous a pas fait quelques photos histoire de tacher le calbute??????
![]()
Modo qui a le caractère court, mord facilement et a la rage ne pas le faire chier sous peine de représailles
hello les Girls
Rien de bien nouveau à ce jour , le moteur à été reculé , une BVA à été posée pour avoir le bon setup , il faut controler la répartition des masses car je veux une prépondérance sur l ' avant , le freinage va être full Wilwood( etriers legers noirs 4 pistons suffisants pour le poids et la vitesse du iLght + pédalier alu http://www.wilwood.com/BrakeKits/BrakeKitLanding2.aspx ) le pont va être bien avancé avec les Shocks inclinés sur l ' arriere .Le moteur va être encore decendu . Reste à lui faire la face avant , elle sera bien agréssive on se dirige sur un look Defender trés étroit
![]()
2 x 4 links avec des débattements qui tuent ...
il devrait être peint et rouler courant avril , mais bien sur entre temps je vais vous faire les évolutions
Dernière modification par Le nono ; 11/01/2011 à 07h43.
Ca commence à prendre allure.
Restera-t-il aussi étroit des bas de caisse?
Je pense qu'il est tout à fait possible de pivoter la boite de transfert sur la boite de vitesse pour descendre le groupe . Je vais commencer à y travailler. Mon range est en cours de démontage.
pour ceux que ça intéresse , j'ai mis le post sur l'injection electronique dans la rubrique moteur.
MOPAR FOR EVER!!!!!!
Bon alors mon poulet, on a plus de news du ligth la ! Qu'est-ce tu branles mon lapin ????
![]()
Ah ben voila un peu de truc a se mettre sous la dent![]()
Salut,
et ben ça avance tous ça, c'est cool et il a effectivement déjà une bien belle geule, la forme avant me rappel le mien à l'arrière mais en raccourcis, j'adore![]()
Allez, soit fort
@+Seb
les Johnny Joint avec les Sway away avant et le donneur d' organes au fond
un étrier Wilwood à coté de celui d' origine .....3 fois moins lourd x 4 ....
et le frein à main .....
il va avoir de beaux feux leds ....avant et arriere
et voila , l' implantation réservoir + radiateur est decidée ,le capot et l ' arriere aussi , pour la prochaine visite c' est implantation des sièges et mise aux mesures du Pilote ( c' est moi)
les étrier sa donnent envie pour monter sur le mini blaze![]()
Excellent tous ca
Tu ferras gaffe, la "calandre" n'a pas l'air au centre. On dirait qu'elle est décalé vers la gauche de plusieurs cm.
Je crois pas que ca soit un effet d'optique, car les cotés ont l'air de donner le même angle.
Jetes un oeil, ca coute rien![]()
Moi je trouve que le moteur n'est pas assez reculé...
Sinon j'aime bien la forme de la cage...
Bah, le pont est quand même devant le moteur, et pas dessous
Après, c'est sur que si le pont pouvait être un poile plus en avant, c'est-a-dire carrement devant les poulies, ca serait mieux.
Mais c'est pas facile de visualiser tous ca, car le "marbre" de WSR n'est vraiment pas adapté a ce genre de montage. Yaurait au moins fallut que les ponts soit monté avec des roues exactement a la position finale !
Mais bon, moi j'ai confiance en nono pour penser a tous ca![]()
Bravo Nono,
Ca va déchirer grave et en plus y a du matos qui nous fait penser à un autre pays... superbe.
Quelques détails ;
le moteur va être encore reculé c' est prévupour la calandre je n' ai rien vu , mais comme tout est pointé c' est facile à voir et à modifier , la liaison au centre du pare brise ce sera bien sur 2 barres en V , je mets un toit en alu avec des soit des dzus ou des camlock pour rouler cabrio si besoin ( j' aime bien ) je supprime le radia Allisport ( à vendre ) avec ses 3 ventillos , radiateur de BVA et huile moteur ....Led rouges à l ' arrière avec stops ( pour que Fab voit mes feux rouges
),et feux Led ronds avant
il va y avoir de la découpe laser ....le capot va être en poly , avec bossage et aérations agressives ,
Sinon encore plein de choses , mais au fur et à mesure ....![]()
il va être mortel ce light evo4![]()
range un jour range toujours
cool,ca avance bien
les étriers ressemblent a ceux qu'on a a l'arr du sam (les wilwood) c'est des 4 ou 8 pistons???
joli, beau boulot![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux